Epilogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elevage des dragodindes

Aller en bas 
+7
Skwat
Thorr Pak Fume
Tooh
Shayn
Skwick
Ezreal
Holden
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Holden
Recrue
Recrue
Holden


Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2010

In game
Level :
Elevage des dragodindes Left_bar_bleue200/200Elevage des dragodindes Empty_bar_bleue  (200/200)

Elevage des dragodindes Empty
MessageSujet: Elevage des dragodindes   Elevage des dragodindes EmptyMar 13 Juil - 15:13

Bonjours a vous, jeunes pietons.
Vous en avez assez de vous essoufler a travers tout amakna? Aller de temple en temple relever le defi dopeulien vous parait une eternité? Vous changer de bottes 3 fois par semaine et vos pieds non plus rien a envier a ceux d'un vieux trool?
Heureusement pour vous, nous sommes la! (enfin moi, les autres arrivent...)

Prets a creer l'elevage de dragodindes le plus performant qui soit! Pour cela, bien sur, un minimum de concertation est necessaire.
Bien qu'a l'initiative du projet, je n'impose rien. Mon experience de l'elevage reste modeste (quelques mois, mais jamais jusqu'aux plus belles races) et il est possible que certaines de mes idées soient a revoir.
Voila comment je verrais les choses:

Tout d'abord: qui participe? En dehors de moi, Shayn s'est deja proposé. A partir du moment ou un eleveur gere son enclos, prendre une 3eme personne tout de suite parait difficile, car cela veut dire 3 enclos, et donc une guilde lvl 30 (ce qui je crois prendra plus de 2 mois). Il est possible sinon de creer une guilde "bis" lvl 10, dont le seul interet serait son enclos, destiné a l'elevage
En plus des eleveurs, nous aurons besoin d'aide pour les capture. Ce sera méme indispensable, je detaille cela plus bas.

L'elevage est possible via les enclos de guilde une fois que la guilde existe depuis 2 mois.

Dans cet intervalle:
_ Je me propose pour monter un bricoleur (lvl 100 le plus vite possible), afin d'obtenir pour moi et mes associés des machines performantes (et assurer le craft des clefs pour la guilde, au passage).
_ Je me propose de reunir les fonds pour pouvoir acheter au moins un enclos, d'xp la guilde si c'est necessaire pour atteindre vite le lvl 20.
_ Un donjon koulosse sera a prevoir au bout de 5-6 semaines, précedé d'xp en zone koalak afin de dropper les feuilles et fleurs de kaliptus necessaires a l'obtention du sort de capture.
_ Une periode de capture des dindes sera necessaire, pendant 1 a 2 semaines, avec un maximum de monde ayant le sort, afin d'avoir un beau troupeau (de dorées surtout Elevage des dragodindes 352218 ) des l'obtention des enclos.

Par la suite:
Chaque eleveur gererait son cheptel, tout en s'arrangeant avec les autres (bien sur) pour bien progresser (ex: tu n'aurait pas une indigo femelle en rab, j'essaie de croiser avec un ebene male, etc...)

INTERET POUR LA GUILDE: (ah, quand méme, me dit-on dans l'oreillette Elevage des dragodindes 838181 )

_ POUR CEUX QUI ONT AIDE a faire le donjon koulosse et a capturer les dindes derriere (car ca represente un investissement important, et une aide INDISPENSABLE, pour nous autres eleveurs): le DON d'une DD, choisie parmi les plus evoluées de l'elevage, suivant les attentes des joueurs, et ceux toutes les xx semaines (intervalle a decider a l'avance, par exemple 2 mois). En clair: avoir une des 1eres dorée du serveur, puis ebene, ou pourpre, etc...
_ POUR LES AUTRES, et sous reserve qu'ils soient dans la guilde depuis au moins 1 mois et bien intégrés: La vente de ces mémes dindes a des prix extremements reduits (du genre: 25% du prix moyen hdv), a un intervalle determinée aussi (histoire d'eviter les abus de revente dans la foulée par exemple Elevage des dragodindes 304726 )

Tout cela dans la limite des stocks disponible, afin que l'elevage reste competitif.
Ce n'est qu'un projet: ces offres seront soumises aux meneurs qui verront si il faut les modifier.
Enfin je precise que je fournis les dindes lvl 1 (evidemment)

J'ai encore beaucoup d'idées sur le sujet mais mon pavé est deja bien assez epais. En tout cas merci d'avoir lu ca jusqu'au bout Elevage des dragodindes 838181
J'attend les avis de chacun sur le sujet, en particulier de Tooh, Thoor ou Shayn.

Cordialement
HOLDEN
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal
Bouftou
Bouftou
Ezreal


Messages : 87
Date d'inscription : 13/07/2010

In game
Level :
Elevage des dragodindes Left_bar_bleue200/200Elevage des dragodindes Empty_bar_bleue  (200/200)

Elevage des dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Elevage des dragodindes   Elevage des dragodindes EmptyMar 13 Juil - 16:00

Bon je ne suis pas ( encore ? ) prit dans la guilde mais j'espère pouvoir t'aider au niveau des captures . Au niveau de l'élevage pur j'ai une expérience de quelque semaine mais avec des dragodindes qui possédaient déjà un stade assez élevé
Revenir en haut Aller en bas
Skwick
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Skwick


Messages : 179
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 26
Localisation : 38
Emploi/loisirs : Handball/Dofus
Humeur : Joyeuse

In game
Level :
Elevage des dragodindes Left_bar_bleue114/200Elevage des dragodindes Empty_bar_bleue  (114/200)

Elevage des dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Elevage des dragodindes   Elevage des dragodindes EmptyMar 13 Juil - 18:44

Alors , moi et mon frère allons pouvoir aider pour :

Obtentions d'enclos : Nous devront arriver a un stade de plus de 400 000Kamas minimum par jour après quelque semaine de jeu .
Donjon Koulosse : Si le serveur sort dans pas longtemps , nous pouvons avoir des personnages lvl 100 des la première semaines de jeu . Mais cela depend quand il sortira .
Attraper les montures .

Skwick
Revenir en haut Aller en bas
http://leblognature38.blogspot.com/
Shayn
Bouftou
Bouftou
Shayn


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

In game
Level :
Elevage des dragodindes Left_bar_bleue0/200Elevage des dragodindes Empty_bar_bleue  (0/200)

Elevage des dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Elevage des dragodindes   Elevage des dragodindes EmptyMar 13 Juil - 18:46

Moi étant de Sodium je fais partie de la guilde et j'aimerai co-élever les dindes avec toi car j'aime ça et j'ai pas mal de connaissances voilou, pour les détails on vera en jeu je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal
Bouftou
Bouftou
Ezreal


Messages : 87
Date d'inscription : 13/07/2010

In game
Level :
Elevage des dragodindes Left_bar_bleue200/200Elevage des dragodindes Empty_bar_bleue  (200/200)

Elevage des dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Elevage des dragodindes   Elevage des dragodindes EmptyMar 13 Juil - 18:47

400 000 k par jour faudra que tu m'explique comment tu fais .
Mais de toutes façon de nous emballons pas le serveur n'est pas encore proche je pense le Goultarminator arrive .
Mais toutes ses bras pour aider seront évidement les bienvenues =)
Revenir en haut Aller en bas
Tooh
Meneur
Meneur
Tooh


Messages : 337
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : In your USS !
Emploi/loisirs : Animateur radio professionel
Humeur : Exellente

In game
Level :
Elevage des dragodindes Left_bar_bleue200/200Elevage des dragodindes Empty_bar_bleue  (200/200)

Elevage des dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Elevage des dragodindes   Elevage des dragodindes EmptyMar 13 Juil - 20:02

Exxelente initiative Holden !

-Holden
-Shayn

Vous deux vous vous chargerez d'élever les dindes !

Chacun prendra un enclos !

La guilde devra être level 20 avant deux mois ! Même 30...si possible bien sur Elevage des dragodindes 838181

L'élevage commencera très tôt au bout de 2 semaines les premières dindes doivent être obligatoirement capturés !

Je m'occuperais d'acheter les enclos et de fournir les objets d'élevage !

La guilde arrivant level 30 un nouvel enclos sera disponible et je recruterais une personne de confiance pour faire de l'élevage sur ce dernier !

HAVE FUN ! Elevage des dragodindes 624734
Revenir en haut Aller en bas
https://epilogue.pro-forum.fr/
Holden
Recrue
Recrue
Holden


Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2010

In game
Level :
Elevage des dragodindes Left_bar_bleue200/200Elevage des dragodindes Empty_bar_bleue  (200/200)

Elevage des dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Elevage des dragodindes   Elevage des dragodindes EmptyMar 13 Juil - 20:21

Genial, merci a tous pour vos reponses rapides. Content que le projet soit accepté.
Ces dragodindes seront une des fiertés d'Epilogue!
Shayn, pressé de collaborer avec toi sur ce coup (et avec le 3eme qui nous rejoindra surement)

HOLDEN



Revenir en haut Aller en bas
Thorr Pak Fume
Meneur
Meneur
Thorr Pak Fume


Messages : 310
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Déracine le Chêne Mou ...
Humeur : Champêtre !

In game
Level :
Elevage des dragodindes Left_bar_bleue201/200Elevage des dragodindes Empty_bar_bleue  (201/200)

Elevage des dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Elevage des dragodindes   Elevage des dragodindes EmptyMar 13 Juil - 23:06

A mon avis nouveau serveur pour Octobre et je serais d'attaQUE !


Shayn et Holden, n'ayant jamais pratiqué (ni eu l'occasion) je me propose pour vous aider du mieux que je peux. J'aimerais bien sur essayer .

POur les donjons, je serais en team avec Shayn, donc pas de prob' .

Pour les enclos, je verrais en fonction de ma richesse personnelle .
Revenir en haut Aller en bas
https://epilogue.pro-forum.fr
Shayn
Bouftou
Bouftou
Shayn


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

In game
Level :
Elevage des dragodindes Left_bar_bleue0/200Elevage des dragodindes Empty_bar_bleue  (0/200)

Elevage des dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Elevage des dragodindes   Elevage des dragodindes EmptyMer 14 Juil - 0:24

Merci à vous de m'accorder de votre confiance, je m'en montrerai digne, hâte que ce serveur sorte ça promet une sacré belle aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tooh
Meneur
Meneur
Tooh


Messages : 337
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : In your USS !
Emploi/loisirs : Animateur radio professionel
Humeur : Exellente

In game
Level :
Elevage des dragodindes Left_bar_bleue200/200Elevage des dragodindes Empty_bar_bleue  (200/200)

Elevage des dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Elevage des dragodindes   Elevage des dragodindes EmptyMer 14 Juil - 10:29

Ca c'est sur ! Elevage des dragodindes 838181


HAVE FUN ! Elevage des dragodindes 624734
Revenir en haut Aller en bas
https://epilogue.pro-forum.fr/
Skwat
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Skwat


Messages : 174
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : On the Dancefloor
Emploi/loisirs : Lycéen - Glandeur / Informatique, Dofus, DJ-ing, Friends...

In game
Level :
Elevage des dragodindes Left_bar_bleue190/200Elevage des dragodindes Empty_bar_bleue  (190/200)

Elevage des dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Elevage des dragodindes   Elevage des dragodindes EmptyVen 30 Juil - 11:51

Je serais également de la partie pour élever avec mon année d'expérience dans ce domaine =) J'aiderai bien évidemment à l'élaboration de ce projet que ce soit capture drago, obtention sort pour une majorité d'entre nous ou encore craft d'objets Smile

Nous réussiront ce projet et c'est grâce à cela que nous nous placeront vite leader du serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Woxxor
Boufmouth
Boufmouth
Woxxor


Messages : 356
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : DERRIERE TOI ! Non j'déconne chui a droite :D
Emploi/loisirs : Etudiant à mi temps / Geek & flood à temps plein ;)
Humeur : Schysophrene

In game
Level :
Elevage des dragodindes Left_bar_bleue200/200Elevage des dragodindes Empty_bar_bleue  (200/200)

Elevage des dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Elevage des dragodindes   Elevage des dragodindes EmptyVen 30 Juil - 13:10

Oui mais Leader n'est pas le bon mot :O Il faudrait plutôt écrire ...les D I E U X du serveurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Bouftou
Bouftou
Toxic


Messages : 123
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton.. Non Rien
Humeur : Excité !

In game
Level :
Elevage des dragodindes Left_bar_bleue105/200Elevage des dragodindes Empty_bar_bleue  (105/200)

Elevage des dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Elevage des dragodindes   Elevage des dragodindes EmptyVen 6 Aoû - 17:37

Salut Tout le Monde !
J'aimerais être assistant de Holden ou de Shayn Quand ils Auront leur Enclot. J'ai Déjà 3 Mois d'éleveur dans les Main, Mais J'aimerais voir Comment ils Procèdent. Et Si Bien-Sur Ils Approuve Mon Aptitude a avoir un Enclos, J'aimerais être le Gardien de Notre Petit Troisieme Smile (Je pense que ce ne Sera pas Le Dernier de la Guilde Bien Entendu ! Very Happy ). En Attendant une Réponse de vautre part !
Steel-Pulse affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tooh
Meneur
Meneur
Tooh


Messages : 337
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : In your USS !
Emploi/loisirs : Animateur radio professionel
Humeur : Exellente

In game
Level :
Elevage des dragodindes Left_bar_bleue200/200Elevage des dragodindes Empty_bar_bleue  (200/200)

Elevage des dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Elevage des dragodindes   Elevage des dragodindes EmptyVen 6 Aoû - 20:20

Nous possédons trois éleveurs déjà : Holden,Shayn,Skwat si quelqu'un veut partager un enclos avec toi c'est d'accords Elevage des dragodindes 838181


HAVE FUN ! Elevage des dragodindes 624734
Revenir en haut Aller en bas
https://epilogue.pro-forum.fr/
Toxic
Bouftou
Bouftou
Toxic


Messages : 123
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton.. Non Rien
Humeur : Excité !

In game
Level :
Elevage des dragodindes Left_bar_bleue105/200Elevage des dragodindes Empty_bar_bleue  (105/200)

Elevage des dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Elevage des dragodindes   Elevage des dragodindes EmptyVen 6 Aoû - 21:43

J'ai Loupé un Morceau. Temps Pis, C'est Pas Grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal
Bouftou
Bouftou
Ezreal


Messages : 87
Date d'inscription : 13/07/2010

In game
Level :
Elevage des dragodindes Left_bar_bleue200/200Elevage des dragodindes Empty_bar_bleue  (200/200)

Elevage des dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Elevage des dragodindes   Elevage des dragodindes EmptySam 7 Aoû - 8:44

Sinon on peut faire une deuxième sous guilde ou on se prend un enclos ( pas besoin de monter 40 pour le 4ème enclos quoi ) et quand on a le niveau on rachète a 10 kamas pour remettre dans la guilde ' officielle '
Revenir en haut Aller en bas
Tooh
Meneur
Meneur
Tooh


Messages : 337
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : In your USS !
Emploi/loisirs : Animateur radio professionel
Humeur : Exellente

In game
Level :
Elevage des dragodindes Left_bar_bleue200/200Elevage des dragodindes Empty_bar_bleue  (200/200)

Elevage des dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Elevage des dragodindes   Elevage des dragodindes EmptySam 7 Aoû - 10:05

On peut acheter qu'à 100 000k minimum 😄

HAVE FUN ! Elevage des dragodindes 624734
Revenir en haut Aller en bas
https://epilogue.pro-forum.fr/
Xangel's
Recrue
Recrue
Xangel's


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2010

Elevage des dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Elevage des dragodindes   Elevage des dragodindes EmptySam 7 Aoû - 12:32

J'ai pas compris l'histoire de rachat x)
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Bouftou
Bouftou
Toxic


Messages : 123
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton.. Non Rien
Humeur : Excité !

In game
Level :
Elevage des dragodindes Left_bar_bleue105/200Elevage des dragodindes Empty_bar_bleue  (105/200)

Elevage des dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Elevage des dragodindes   Elevage des dragodindes EmptySam 7 Aoû - 14:49

Même a 1.000.000.000 ... Les Kamas seront Rendus, sa reste dans le Cadre de la Guilde ! Elevage des dragodindes 838181
Revenir en haut Aller en bas
Tooh
Meneur
Meneur
Tooh


Messages : 337
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : In your USS !
Emploi/loisirs : Animateur radio professionel
Humeur : Exellente

In game
Level :
Elevage des dragodindes Left_bar_bleue200/200Elevage des dragodindes Empty_bar_bleue  (200/200)

Elevage des dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Elevage des dragodindes   Elevage des dragodindes EmptySam 7 Aoû - 15:03

Je veux dire tu peux pas vendre une maison à 10K c'est minimum 100 000k et oui dans touts les cas les kamas seront rendus Elevage des dragodindes 838181


HAVE FUN ! Elevage des dragodindes 624734
Revenir en haut Aller en bas
https://epilogue.pro-forum.fr/
Ezreal
Bouftou
Bouftou
Ezreal


Messages : 87
Date d'inscription : 13/07/2010

In game
Level :
Elevage des dragodindes Left_bar_bleue200/200Elevage des dragodindes Empty_bar_bleue  (200/200)

Elevage des dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Elevage des dragodindes   Elevage des dragodindes EmptySam 7 Aoû - 15:06

Bref j'ai eu une idée de PGM =) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Bouftou
Bouftou
Toxic


Messages : 123
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton.. Non Rien
Humeur : Excité !

In game
Level :
Elevage des dragodindes Left_bar_bleue105/200Elevage des dragodindes Empty_bar_bleue  (105/200)

Elevage des dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Elevage des dragodindes   Elevage des dragodindes EmptySam 7 Aoû - 15:24

On va pas Aller si Loin.. N'importe qui aurais pus y pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Woxxor
Boufmouth
Boufmouth
Woxxor


Messages : 356
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : DERRIERE TOI ! Non j'déconne chui a droite :D
Emploi/loisirs : Etudiant à mi temps / Geek & flood à temps plein ;)
Humeur : Schysophrene

In game
Level :
Elevage des dragodindes Left_bar_bleue200/200Elevage des dragodindes Empty_bar_bleue  (200/200)

Elevage des dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Elevage des dragodindes   Elevage des dragodindes EmptySam 7 Aoû - 16:42

C'bon la guild sera 60 en 2 mois donc pas besoin de s'en faire chui sur quand un mois on aurait déjà chain le Krala 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Thorr Pak Fume
Meneur
Meneur
Thorr Pak Fume


Messages : 310
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Déracine le Chêne Mou ...
Humeur : Champêtre !

In game
Level :
Elevage des dragodindes Left_bar_bleue201/200Elevage des dragodindes Empty_bar_bleue  (201/200)

Elevage des dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Elevage des dragodindes   Elevage des dragodindes EmptyDim 8 Aoû - 17:13

Y a de l'espoir Elevage des dragodindes 838181
Revenir en haut Aller en bas
https://epilogue.pro-forum.fr
Toxic
Bouftou
Bouftou
Toxic


Messages : 123
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton.. Non Rien
Humeur : Excité !

In game
Level :
Elevage des dragodindes Left_bar_bleue105/200Elevage des dragodindes Empty_bar_bleue  (105/200)

Elevage des dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Elevage des dragodindes   Elevage des dragodindes EmptyDim 8 Aoû - 17:40

Beaucoup d'espoir .
Mais sa arrivera ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage des dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Elevage des dragodindes   Elevage des dragodindes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage des dragodindes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epilogue :: Into the guilde :: Métier-
Sauter vers: