Epilogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma "mauvaise ambiance" d'après l'un des deux meneurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Breci
Recrue
Recrue



Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2010

Ma "mauvaise ambiance" d'après l'un des deux meneurs Empty
MessageSujet: Ma "mauvaise ambiance" d'après l'un des deux meneurs   Ma "mauvaise ambiance" d'après l'un des deux meneurs EmptyDim 26 Sep - 19:17

Alors bon je vais réagir au propos de tooh. Désolé de devoir poster ici mais je n'ai pas accès a la catégorie qui serais adaptée =)


Après m'avoir accusé de vouloir mettre le bordel dans la guilde et avoir en solitaire la décision de me virer tooh à fermer le sujet.
Donc déjà je tien a dire que je ne suis pas virer tant que les 2 meneurs ne se sont pas prononcés officiellement. Et que si on peut citer mes parole sou je cherche a mettre la mauvaise ambiance qu'on le fasse =)

Vous pouvez regarder , toutes mes paroles sont envers les décisions de tooh qui pour moi ne sont pas digne d'un meneur d'y guilde unifiée(dans le sens d'une guilde ont l'ont s'entend bien et d'une guilde qui est un regroupement de deux guildes). Chacun son avis sur la chose mais dès le début tooh a décidé changé d'avis toute les pages environ (je donne une approximation qu'on me reprendre pas la dessus). Un meneur (pour moi) dois prouver sa bonne fois envers ses membres , car sur dofus nous ne somme pas comme les régimes de manipulation ou l'ont pas réellement de choix , sur dofus les guildes sont plus nombreuse que partout ailleurs donc au final les meneurs ont tout intérêt à garder la confiance de leurs membres.
Je n'ai jamais était à l'encontre de la guilde ou des autres membres.
Mes réactions sont tout a fait correcte, Pour avoir traiter Tooh de lâche, je ne reviendrais pas sur mes paroles a vous de lire le sujet.

Pour mes réactions négatives, c'est tout simplement car pour moi a la base 2 personnes hors-guilde (démentie par la suite) n'avaient pas à s'occuper de la guilde , puis il a été dit que Thorr n'avait pas été mis au courant , donc pour moi cette décision n'était pas totalement officielle. Elle aurait pu passer sous forme de sondage en attendant l'avis de Thorr


PS (pour éviter de poster de partout) : Skwick est propriétaire des droit d'auteur de la bannière (Ankama des droit d'autre des images d'ailleurs si tu veut pas de problème met la mention pour les images d'Ankama) donc il est en droit de demander le retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tooh
Meneur
Meneur
Tooh


Messages : 337
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : In your USS !
Emploi/loisirs : Animateur radio professionel
Humeur : Exellente

In game
Level :
Ma "mauvaise ambiance" d'après l'un des deux meneurs Left_bar_bleue200/200Ma "mauvaise ambiance" d'après l'un des deux meneurs Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma "mauvaise ambiance" d'après l'un des deux meneurs Empty
MessageSujet: Re: Ma "mauvaise ambiance" d'après l'un des deux meneurs   Ma "mauvaise ambiance" d'après l'un des deux meneurs EmptyDim 26 Sep - 21:09

T'as jamais eu d’affinités avec les membres d'Epilogue....Pour moi un sondage se fera et j'incite tout le monde à voter pour le renvoi définitif de Skwick et de Breci.


HAVE FUN ! Ma "mauvaise ambiance" d'après l'un des deux meneurs 624734
Revenir en haut Aller en bas
https://epilogue.pro-forum.fr/
Breci
Recrue
Recrue



Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2010

Ma "mauvaise ambiance" d'après l'un des deux meneurs Empty
MessageSujet: Re: Ma "mauvaise ambiance" d'après l'un des deux meneurs   Ma "mauvaise ambiance" d'après l'un des deux meneurs EmptyDim 26 Sep - 22:18

Désolé de pas être présent pendant les grandes vacances =), mais j'avais une priorité

Tu veux une explication?
Va lire ce sujet : Lien et Lien puis Lien et pour voir le travail , Lien
J'ai passé mes grandes vacances la dessus =)

Et je ne le regrette pas pour la simple et bonne raison que j'ai gagné un peu plus de 300€ de lots et cadeaux.

Après j'ai ma 1ere S à bosser donc peu de passages possibles =)
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Recrue
Recrue



Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2010

Ma "mauvaise ambiance" d'après l'un des deux meneurs Empty
MessageSujet: Re: Ma "mauvaise ambiance" d'après l'un des deux meneurs   Ma "mauvaise ambiance" d'après l'un des deux meneurs EmptyLun 27 Sep - 22:04

Je me permet de rajouter ceci :

Qu'ai-je fait à l'encontre de la guilde? qu'ai-je fait qui a nuit à la guilde?
A part m'opposer à une décision d'un meneur ce qui est mon droit.

Actuellement je ne voit aucune faute grave de ma part, rien qui ne puisse justifier un bannissement =)
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Recrue
Recrue



Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2010

Ma "mauvaise ambiance" d'après l'un des deux meneurs Empty
MessageSujet: Re: Ma "mauvaise ambiance" d'après l'un des deux meneurs   Ma "mauvaise ambiance" d'après l'un des deux meneurs EmptyMar 28 Sep - 18:56

Faut être avec lui pour tout . Si tu ne le suis pas pour quelque chose c'est bannissement direct c'est tout^^ faut l'obéir , si tu le fais pas , c'est ===> Bannissement .
Revenir en haut Aller en bas
Thorr Pak Fume
Meneur
Meneur
Thorr Pak Fume


Messages : 310
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Déracine le Chêne Mou ...
Humeur : Champêtre !

In game
Level :
Ma "mauvaise ambiance" d'après l'un des deux meneurs Left_bar_bleue201/200Ma "mauvaise ambiance" d'après l'un des deux meneurs Empty_bar_bleue  (201/200)

Ma "mauvaise ambiance" d'après l'un des deux meneurs Empty
MessageSujet: Re: Ma "mauvaise ambiance" d'après l'un des deux meneurs   Ma "mauvaise ambiance" d'après l'un des deux meneurs EmptyMar 28 Sep - 19:17

C'est pas comme ça que ça marche Jean Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://epilogue.pro-forum.fr
Skwick
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Skwick


Messages : 179
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 26
Localisation : 38
Emploi/loisirs : Handball/Dofus
Humeur : Joyeuse

In game
Level :
Ma "mauvaise ambiance" d'après l'un des deux meneurs Left_bar_bleue114/200Ma "mauvaise ambiance" d'après l'un des deux meneurs Empty_bar_bleue  (114/200)

Ma "mauvaise ambiance" d'après l'un des deux meneurs Empty
MessageSujet: Re: Ma "mauvaise ambiance" d'après l'un des deux meneurs   Ma "mauvaise ambiance" d'après l'un des deux meneurs EmptyMar 28 Sep - 20:27

De breci :
on va pas partir dans un sujet à coup de gueule.
On reste dans le sujet de base et voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblognature38.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ma "mauvaise ambiance" d'après l'un des deux meneurs Empty
MessageSujet: Re: Ma "mauvaise ambiance" d'après l'un des deux meneurs   Ma "mauvaise ambiance" d'après l'un des deux meneurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma "mauvaise ambiance" d'après l'un des deux meneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epilogue :: Recrutement-
Sauter vers: