Epilogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une re-candidature pour Kughar

Aller en bas 
AuteurMessage
Kughar
Recrue
Recrue
Kughar


Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : L.S.D
Emploi/loisirs : Ordi ...

In game
Level :
Une re-candidature pour Kughar Left_bar_bleue91/200Une re-candidature pour Kughar Empty_bar_bleue  (91/200)

Une re-candidature pour Kughar Empty
MessageSujet: Une re-candidature pour Kughar   Une re-candidature pour Kughar EmptyDim 26 Sep - 9:55

Bonjour, je refais ma candidature après la demande de Tooh.

IG:
Au niveau des heures de jeu cela peut varier car certaines semaines sont très chargée mais je peut toujours trouver 2 ou 3 heures pour me connecter tout les soir, le week-end je peut jouer très tard par contre le samedi je me connecterai aux alentours de minuit/1h .
Je joue a Dofus depuis bien longtemps si je me rappelle bien en 2005 j'ai commencé (il y a 5 ans).
Avec toute ces années j'ai eu le temps d'en tester des serveur Wink :
-Amayiro: Xelor niveau 39 mon premier personnage Laughing
-Menalt: Ojisan Xelor terre niveau 91, Diazote feca feu niveau 82, Arc-Plastik crâ air 47 et Onisan eni soin 32.
-Raval: iopette 39 terre milenia je croit , et un ecaflip terre 39 aussi dont je ne me souviens plus le nom.
-Sumens:Ah Sumens un joli serveur mais qui a été pourris par les hack dont j'ai été victime , El-Roxxor iop 181 et El-ninio eni 140 .
Je l'avoue mon passé n'est pas très glorieux sauf sur sumens mais je me suis fais hacker , c'est pour ça que j'ai décider de reprendre sur le futur serveur pour enfin me faire un perso sur un compte a mon nom et monté correctement car jouant depuis mes 10 ans j'ai fais un peu trop dans le perso basique .



IRL:
Je me présente je m'apelle Sindbad, je joue a Dofus, je dessine , fais de la guitare , j'adore l'informatique et les comics/mangas.
J'ai 14 ans (15 le mois prochain) je suis en seconde
J'habite aux sables d'olonnes en Vendée.
Je n'aie pas grand chose à ajouter je tien à avoir une vie privée . Smile


Ô futur :

Kughar sera un écaflip terre , je monterais d'abord lvl 4X et j'achèterais un stuff pods pour monter mes métiers puis une fois passer maître des les métiers , j'irais commencé l'aventure du leveling, je pense restat dom/multi a THL surtout avec le grésilo. Smile
Métiers : Bucheron puis Mineur et enfin Bijoutier.
Je serais surement accompagné d'un deuxième perso que je ferais xp pendant que mon écaflip montera en métier. Je ferais surement un sram air .

Ce que je recherche dans un guilde ?
L'entraide, la bonne humeur , les sorties, les rigolades.

Ce que je pense pouvoir apporté ? Je peut toujours vous faire rire , ou je peut éventuellement vous aider au début du serveur pour tout se qui est ressources et craft.


" Dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin." Victor Hugo .


Ecaflipement, Kughar !(Je sais que ces court mais je n'aie rien a ajouter)

EDIT : Bug des balises
Revenir en haut Aller en bas
Kughar
Recrue
Recrue
Kughar


Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : L.S.D
Emploi/loisirs : Ordi ...

In game
Level :
Une re-candidature pour Kughar Left_bar_bleue91/200Une re-candidature pour Kughar Empty_bar_bleue  (91/200)

Une re-candidature pour Kughar Empty
MessageSujet: Re: Une re-candidature pour Kughar   Une re-candidature pour Kughar EmptyJeu 30 Sep - 8:05

UP ! Merci de prendre en compte cette candidature.

Kughar
Revenir en haut Aller en bas
 
Une re-candidature pour Kughar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kughar
» Pour la "Nouvelle" Épilogue, Taki refait surface ! (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epilogue :: Recrutement-
Sauter vers: