Epilogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT !

Aller en bas 
+12
Woxxor
Jean
Thorr Pak Fume
Ezreal
Kaija
Minanne
Kughar
Skwat
Takihiro Le Panda
Breci
Skwick
Tooh
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Takihiro Le Panda
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Takihiro Le Panda


Messages : 186
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Devant la serie NOOB :)
Humeur : A tous casser ! ^^

In game
Level :
TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Left_bar_bleue164/200TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)

TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT !   TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 18:25

Tu fais partis de la 3°, les *CENSURED BY TOOH* lâches .
Pire que toi mon pauvre, je crois que ça n'existe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Recrue
Recrue



Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2010

TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT !   TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 18:32

Je fais parti de la 2e personnellement , tu n'as pas le caractère d'un manipulateur expérimenté.
Ton orthographe laisse à désirer (costplay sur ton facebook par exemple Wink . Cela se dit Cosplay)
Citation :
à vous de savoir de laquelle je fais partie
Tu es une fille?
Revenir en haut Aller en bas
Tooh
Meneur
Meneur
Tooh


Messages : 337
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : In your USS !
Emploi/loisirs : Animateur radio professionel
Humeur : Exellente

In game
Level :
TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT !   TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 18:43

Et non TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 838181 le "t" à cosplay n'était qu'une erreur de frappe !

(Message de Takihiro éditer pour insultes)
HAVE FUN ! TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 624734
Revenir en haut Aller en bas
https://epilogue.pro-forum.fr/
Breci
Recrue
Recrue



Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2010

TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT !   TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 18:47

Tu m'explique comment tu a réussi a mettre un t qui n'est pas adjacent au s (de 3 cases) et au p?
Revenir en haut Aller en bas
Tooh
Meneur
Meneur
Tooh


Messages : 337
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : In your USS !
Emploi/loisirs : Animateur radio professionel
Humeur : Exellente

In game
Level :
TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT !   TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 18:49

Quand tu manges,regardes la télé et utilises ton ordinateur à la fois les fautes sont très fréquentes ! Et mon facebook n'a rien à voir avec le forum donc stop.

HAVE FUN ! TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 624734
Revenir en haut Aller en bas
https://epilogue.pro-forum.fr/
Kughar
Recrue
Recrue
Kughar


Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : L.S.D
Emploi/loisirs : Ordi ...

In game
Level :
TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Left_bar_bleue91/200TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/200)

TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT !   TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 21:16

J'ai un seul mot a dire "Déçu".
Déçu de certain comportement , de la fin de la guilde , du serveur qui n'arrive pas ...
Déçu et encore déçu .
Tooh je ne tomberais pas dans la vulgarité comme certain, j'ai juste une seul chose à dire on ne créer pas une guilde pour la quitter et la chose qui me dérange le plus là c'est de virer tout les membres et leurs dire "refaites une meilleur candidature" certes c'était un peu "éclair" mais on ne revient jamais sur ce genre de décision.
Je comprend ton état d'esprit tu cherche de vrai joueur mature et non pas de kikoolol aillant fait un effort pour un candidature de 15 lignes .

Voilà , Kughar déçu
Tooh j'ai l'impression que ton "Have Fun TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 624734 " s'aigrit .
Revenir en haut Aller en bas
Minanne
Bouftou
Bouftou
Minanne


Messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2010

In game
Level :
TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Left_bar_bleue141/200TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/200)

TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT !   TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 21:59

Je ne dirais qu'une chose ... Why ?
Certes , j'ai parler quelque mots a tooh sur skype , je n'ai pas compris grand chose ( Je ne dirais point la suite ) Certains , ici était des kikoutoutdurdelamortquitue , je l'avoue. Moi ? Peut-être. Je ne peut pas m'auto juger étant donné ma sur-bonne humeur , des gents disent que je suis une kikou. Non.
La guilde ... Même si nous n'avons pas vécu /g , cette expérience a été pour moi un succès. J'ai rencontré des gents formidable , certains avec qui j'ai bien aimer skyper & se taper des délires ( Certains se reconnaitrons surement :p ). Je l'avoue ( Hé oui , j'avoue souvent ! ) je suis un peu déçu de ne pas avoir pu tester cette ' guilde ' /g. Mais bon , it's the life Smile Happy quoi ! C'est des pixel les gents !
Je respecte tout a fais le choix de tooh.
Personnellement , je ne sais pas si je referais une candidature. J'en ai déjà fais des tonne pour toute sortes de guilde , forum etc... Une fois , sa passe , deux fois la goute d'eau de trop.

Minanne , la seule fille de la guilde.

* Ré-arrive en courant essoufflé * Pardon , l'ex guilde !

Happy les amis !
Si vous voulez me parler ( Je sais , tout le monde veut me parler , je suis harceler :/ )
Skype : Minanne ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
Recrue
Recrue
Kaija


Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2010

In game
Level :
TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Left_bar_bleue0/200TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT !   TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 0:13

Je vais exprime les sentiments que je ressens après avoir lu ces 3 pages:

Un pur sentiment de déception et de dégout ... envers ceux que je croyait amis et fier d'appartenir à épilogue mais rien envers Tooh.

Il a été décider par le meneur de refaire les candidatures... et bien on les refait! ça vous aurais couter quoi!
10 minutes! Au lieu d'insulter tooh pendant des heures! Vous auriez due prendre ça plus comme une façon de vous réaffirmer dans épilogue.

Le cheminement de pensée de Tooh en vu des évènements est totalement logique...

Sinon, j'aurais sincèrement ésperé que tout ce passe mieux et qu'on joue IG ensemble ... mais plus maintenant, plus avec certains en tout cas ...

Je resterai sur le forum pour voir comment évoluent les choses, espérant (un peu dans mes rêves je penses
TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 670508) que certaines personnes sensées se calme et reste ...

Que les vents vous mènent à votre destin! TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 275827
Revenir en haut Aller en bas
Tooh
Meneur
Meneur
Tooh


Messages : 337
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : In your USS !
Emploi/loisirs : Animateur radio professionel
Humeur : Exellente

In game
Level :
TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT !   TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 7:29

Kaija a écrit:
Je vais exprime les sentiments que je ressens après avoir lu ces 3 pages:

Un pur sentiment de déception et de dégout ... envers ceux que je croyait amis et fier d'appartenir à épilogue mais rien envers Tooh.

Il a été décider par le meneur de refaire les candidatures... et bien on les refait! ça vous aurais couter quoi!
10 minutes! Au lieu d'insulter tooh pendant des heures! Vous auriez due prendre ça plus comme une façon de vous réaffirmer dans épilogue.

Le cheminement de pensée de Tooh en vu des évènements est totalement logique...

Sinon, j'aurais sincèrement ésperé que tout ce passe mieux et qu'on joue IG ensemble ... mais plus maintenant, plus avec certains en tout cas ...

Je resterai sur le forum pour voir comment évoluent les choses, espérant (un peu dans mes rêves je penses
TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 670508) que certaines personnes sensées se calme et reste ...

Que les vents vous mènent à votre destin! TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 275827

Voilà ce que j'attendais cette réaction là ! Là ça va faire TILT dans la tête des autres !
Avez vous déjà vu des gens qui pètent des plombs car vous leur demandez de refaire une candidature ? Non.

Finalement je dirai cela page 3 et non 5.Ceci était un test pour voir vos réactions je m'attendais à celle de Breci et Skwick mais de Tahikiro le Panda,Toxic et même Skwat ! Jamais !

On va dire que vous êtes en cours,vous avez une mauvaise note; pour vous rattraper face aux autres le professeur décide de refaire l'interrogation mais cette fois en beaucoup mieux.En gros passer d'un paragraphe argumenté à une dissertation.Vous lui direz non on a une sale note ou a une sale note et on passera avec 9 de moyenne en terminal S ou merci monsieur grâce à vous on va s'améliorer et ne pas vous décevoir de nous avoir donné cette chance et passer avec 14 en terminal S.

Vous allez être choqué mais je préparais ça depuis juillet.Vers août j'ai fait une annonce global pour renforcer les candidatures.Là vous étiez tous content "Ouai on va filtrer les noobs et tout".Ah oui et que dire si vous refaites les candidatures ? Et bien c'est la panique général,les fainéants font leurs siennes.

Touts mes coups sont calculés à l'avance,même le plus infime ! Et là ça a bien marcher Smile

Qui a dit que la guilde était fini ? C'est pas parce que je la quitte que c'est finit.Déjà j'ai pas dit que je la quittais officiellement encore !

J'en dit pas plus sur mon plan je vous laisse réagir encore Smile

HAVE FUN ! TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 624734
Revenir en haut Aller en bas
https://epilogue.pro-forum.fr/
Breci
Recrue
Recrue



Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2010

TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT !   TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 7:31

Déjà c'est par l'un des 2 meneurs et pas par LE meneur
Et ensuite ça te gène pas que des personnes hors-guilde décide pour la guilde?

Si cette décision avait était annoncée par les deux meneurs sans avoir été choisi par des personnes hors-guilde je n'y aurait pas été hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Tooh
Meneur
Meneur
Tooh


Messages : 337
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : In your USS !
Emploi/loisirs : Animateur radio professionel
Humeur : Exellente

In game
Level :
TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT !   TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 9:05

Il n'y a jamais eu de personnes hors guilde ! C'était une total invention TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 838181 tout ça pour contrôler vos réactions et des pires réactions t'en fait partie.


HAVE FUN ! TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 624734
Revenir en haut Aller en bas
https://epilogue.pro-forum.fr/
Kughar
Recrue
Recrue
Kughar


Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : L.S.D
Emploi/loisirs : Ordi ...

In game
Level :
TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Left_bar_bleue91/200TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/200)

TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT !   TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 9:27

Contrôlez nos réactions ?
Désolé Tooh même si je trouve que tu as toujours été sympa là j'ai un peu peur de ton "Contrôler vos réactions" .
En réfléchissant un peu on comprend les réactions de certains joueur et la tienne.
Commençons par la tienne , à ce que j'ai compris tu voulais une guilde moins brouillon alors pour sa au lieu de dire que tu te retire tu dit a tout les joueurs de refaire une candidature ce qui aujourd'hui les ramène au rang de "Nouveau", méthode efficace "mettre les membres en désarroi et voir leurs réaction" .
Puis viens la réaction des membres certains comme Minnane ou Kaija on su rester mature , tandis que certain on insulter bêtement sans aucune réflexion .

Tooh après avoir sa tu en a sus plus sur tout les membres certes mais maintenant eux aussi en savent plus et je trouve tes méthodes peut orthodoxe .

Kughar
Revenir en haut Aller en bas
Skwick
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Skwick


Messages : 179
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 26
Localisation : 38
Emploi/loisirs : Handball/Dofus
Humeur : Joyeuse

In game
Level :
TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Left_bar_bleue114/200TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)

TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT !   TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 11:25

De breci (oublié de déco ce compte) :

Pourquoi ma réaction a été comme ça?
définition d'une guilde : Une guilde (autres orthographes : gilde, guild ou ghilde), de l'ancien néerlandais gilde, est un nom désignant au départ (XIe-XIVe siècles) une assemblée de personnes pratiquant une activité commune, et dotée de règles et privilèges précis.

Pour moi dans une guilde j'ajoute aussi la confiance , des membres vis à vis de leur meneur et inversement. Hors la, Nous n'avons aucune information si le second meneur est informé , donc tu dirige seul ce qui est contre le principe de base de cette guilde. Ensuite , tu viens d'avouer clairement tromper la guilde dans ta direction , comment faire confiance à un meneur qui ment?

J'en reviens donc à mon avis de base . Tu n'as pas l'étoffe d'un meneur de guilde, car la confiance n'est pas présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblognature38.blogspot.com/
Breci
Recrue
Recrue



Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2010

TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT !   TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 12:11

De skwick :

Tu aurais formuler correctement comme :

Suis a de nombreux refus de venir dans notre pour certaines personnes car les candidatures sont très rapide .
Je demande aux membre de bien vouloir en refaire une .

Tu aurais dit la choses comme sa , sa ne m'aurait poser aucun problème , je l'aurai refaite sans rien dire , mais c'est pas vraiment le cas la .
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal
Bouftou
Bouftou
Ezreal


Messages : 87
Date d'inscription : 13/07/2010

In game
Level :
TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT !   TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 17:43

Je comprend plus rien moi Shocked
Non sérieusement faire une candid' sa me gène pas forcément plus que sa mais moi je me basais sur le faite que quand l'on recrute quelqu'un on lui accorde un joli nom au dessus de son pseudo ET sa confiance . Du coup les coups de je vous test, jtrouve sa moyen ^^ Mais bon ce n'est que mon humble avis que je voulais vous partager stoo
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
Recrue
Recrue
Kaija


Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2010

In game
Level :
TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Left_bar_bleue0/200TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT !   TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 18:53

étant fan de Eyeshield 21, je m'attendais a un truc du genre avec ta phrase ^^.

De plus, certains parle de confiance alors qu'il n'en ont pas eu une seule once envers tooh ...

Bon sinon tu pourrais nous éclaircir les choses, j'avoue être un peu pommer ...

Que les vents vous mènent à votre destin! TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 275827
Revenir en haut Aller en bas
Tooh
Meneur
Meneur
Tooh


Messages : 337
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : In your USS !
Emploi/loisirs : Animateur radio professionel
Humeur : Exellente

In game
Level :
TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT !   TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 19:49

Vous pouvez pas comprendre dirais-je Smile mais je connais toutes vos réactions Smile hors j'attends la réaction de quelqu'un qui peut tout faire basculer Smile c'est à dire celle de Thorr il y a 59% de chance qu'il réagisse mal,41% pour qu'il réagisse comme je l'attend la seul chose que je peux pas calculer c'est ça :/ car je sais rien de sa vie IRL. A-t-il des problèmes ? Voilà le facteur qui amène 9% de plus à mes déductions !


HAVE FUN ! TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 624734
Revenir en haut Aller en bas
https://epilogue.pro-forum.fr/
Skwat
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Skwat


Messages : 174
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : On the Dancefloor
Emploi/loisirs : Lycéen - Glandeur / Informatique, Dofus, DJ-ing, Friends...

In game
Level :
TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Left_bar_bleue190/200TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT !   TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 20:50

Je te trouve un peu trop sûr de toi...ne serais-tu pas en train de te surestimer ?
Il y a des méthodes plus "règlo" pour tester les membres et non pas les mettre au fait accomplit...

Tu aurai dû en parler à Thorr avant d'une, et de deux trouver un autre stratagème (au lieu d'avis influencé par des non-membres) si tout cela reste vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Tooh
Meneur
Meneur
Tooh


Messages : 337
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : In your USS !
Emploi/loisirs : Animateur radio professionel
Humeur : Exellente

In game
Level :
TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT !   TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 20:58

Un peu trop sûr de moi ? Non je dirais simplement que jamais un plan à moi n'a échouer !

Le fait que j'en est pas parlé à Thorr fait partie de mon plan Wink je gère toute la situation ! à vous les remarques (comprendra bien qui veut Wink )

HAVE FUN ! TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 624734
Revenir en haut Aller en bas
https://epilogue.pro-forum.fr/
Skwick
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Skwick


Messages : 179
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 26
Localisation : 38
Emploi/loisirs : Handball/Dofus
Humeur : Joyeuse

In game
Level :
TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Left_bar_bleue114/200TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)

TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT !   TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 21:47

En essayant de manipuler tes membres , tu risque de perdre leurs confiance .
Si quelqu'un essai de me manipuler , je n'aurai jamais confiance en lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://leblognature38.blogspot.com/
Tooh
Meneur
Meneur
Tooh


Messages : 337
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : In your USS !
Emploi/loisirs : Animateur radio professionel
Humeur : Exellente

In game
Level :
TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT !   TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 22:07

Je manipule personne je connais juste les réactions à l'avance

HAVE FUN ! TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 624734
Revenir en haut Aller en bas
https://epilogue.pro-forum.fr/
Breci
Recrue
Recrue



Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2010

TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT !   TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 22:50

2 possibilités :
Soit tooh = thorr

Soit tooh décide de retirer thorr de son rôle de leader en association.

à vous de voir laquelle est la plus vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Tooh
Meneur
Meneur
Tooh


Messages : 337
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : In your USS !
Emploi/loisirs : Animateur radio professionel
Humeur : Exellente

In game
Level :
TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT !   TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 6:03

Breci n'essaye pas d'embrouiller les choses ça ne servira à rien.JAMAIS je ne voudrai que Thorr se retire ! Si il part Epilogue ne sera plus comme avant.
Vous voyez l'esprit tordu de Breci ? Confondre les esprits pour frapper plus fort !

HAVE FUN ! TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 624734
Revenir en haut Aller en bas
https://epilogue.pro-forum.fr/
Skwick
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Skwick


Messages : 179
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 26
Localisation : 38
Emploi/loisirs : Handball/Dofus
Humeur : Joyeuse

In game
Level :
TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Left_bar_bleue114/200TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)

TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT !   TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 7:21

De Breci :

Et pourquoi voudrais-je
Citation :
frapper plus fort !
?

J'ai le droit de dire ce que je pense et mon avis , pour le moment tu as décidé sans l'avis de thorr (ou alors tu ne nous l'a jamais montré), et émettre des hpothèse c'est ce que je fait en S et c'est comme cela qu'on résolve des problème =)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblognature38.blogspot.com/
Tooh
Meneur
Meneur
Tooh


Messages : 337
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : In your USS !
Emploi/loisirs : Animateur radio professionel
Humeur : Exellente

In game
Level :
TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT !   TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 17:19

A mon avis je pense plutôt que tu m'aimes pas trop et que t'essaye de mettre le max' de monde de ton côté ! Hors c'est bête je connais déjà d'avance ce que tu vas faire ! Tente toujours tu n'arriveras à rien enfin moi je parle pas je sais que depuis longtemps Skwick est dans la ligne de mir de certain...


HAVE FUN ! TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 624734
Revenir en haut Aller en bas
https://epilogue.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé





TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT !   TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES IMPORTANT A LIRE IMPERATIVEMENT !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epilogue :: Recrutement-
Sauter vers: