Epilogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp

Aller en bas 
+7
Kughar
Woxxor
Cascade
Ezreal
Minanne
Thorr Pak Fume
Skwick
11 participants
AuteurMessage
les fdp
Invité




aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp Empty
MessageSujet: aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp   aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp EmptyMer 8 Sep - 14:10

salut les fdp enculer vos mort les gros pd de vos les chienne des fdp sucerz moi la bite bande de batard de merde niquez vos mere les fdp enculer vos race les pute moi j'vous prends j'vous retourne est jvous enculer vos meres bande de fdp arrete de faire les fous avec vos vote de merde fdp zarma vous etes exigeants est nique ta mere tooh le fdp enculer ta mere la pute woxoor le grosse gamine qui s'prends des bites dans le cul cette grosse pute en gros allez tous vous faire enculer bande fdp
Revenir en haut Aller en bas
Skwick
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Skwick


Messages : 179
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 26
Localisation : 38
Emploi/loisirs : Handball/Dofus
Humeur : Joyeuse

In game
Level :
aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp Left_bar_bleue114/200aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp Empty_bar_bleue  (114/200)

aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp Empty
MessageSujet: Re: aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp   aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp EmptyMer 8 Sep - 14:12

Woh purée , les fautes d'orthographes Very Happy .
1Par mot , sans compter le langage Sms .

7x Fpd
4x enculer

j'en passe .

Bon ban Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://leblognature38.blogspot.com/
Thorr Pak Fume
Meneur
Meneur
Thorr Pak Fume


Messages : 310
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Déracine le Chêne Mou ...
Humeur : Champêtre !

In game
Level :
aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp Left_bar_bleue201/200aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp Empty_bar_bleue  (201/200)

aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp Empty
MessageSujet: Re: aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp   aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp EmptyMer 8 Sep - 14:49

Ca sent le vinjob non ?

Enfin bref, j'ai envie de laisser for the fun et voir à quelle point la connerie peut voler haut afro
Revenir en haut Aller en bas
https://epilogue.pro-forum.fr
Minanne
Bouftou
Bouftou
Minanne


Messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2010

In game
Level :
aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp Left_bar_bleue141/200aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp Empty_bar_bleue  (141/200)

aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp Empty
MessageSujet: Re: aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp   aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp EmptyMer 8 Sep - 15:02

J'aime bien sucer & me faire prendre moi

Hum du sérieux , sa sent a plein nez le vinjob ou le mathi :p
A moins que ... 7 ' fdp ' en une phrase , cheers J'applaudit geek
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal
Bouftou
Bouftou
Ezreal


Messages : 87
Date d'inscription : 13/07/2010

In game
Level :
aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp Left_bar_bleue200/200aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp Empty_bar_bleue  (200/200)

aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp Empty
MessageSujet: Re: aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp   aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp EmptyMer 8 Sep - 15:15

Et bien mon garçons, on est pas content de s'être fait recaler ?
Bon sérieusement j'aime pas les gars comme toi, si tu veux te plaindre t'a qu'a le faire avec ton vrai compte . Et quand on se cache derrière un pseudo ( qui te reflète si bien ) ben on vole pas haut vieux .. Gg . Et oui je vais ; Faire Des Pates aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Recrue
Recrue
Cascade


Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : Jouer,lire et regarder des animes

aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp Empty
MessageSujet: Re: aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp   aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp EmptyMer 8 Sep - 15:20

Il tombe mal lui,après on va croire que ces moi><
Revenir en haut Aller en bas
Woxxor
Boufmouth
Boufmouth
Woxxor


Messages : 356
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : DERRIERE TOI ! Non j'déconne chui a droite :D
Emploi/loisirs : Etudiant à mi temps / Geek & flood à temps plein ;)
Humeur : Schysophrene

In game
Level :
aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp Left_bar_bleue200/200aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp Empty_bar_bleue  (200/200)

aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp Empty
MessageSujet: Re: aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp   aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp EmptyMer 8 Sep - 15:23

Toute façon on pense tout-ce la même chose dans la guilde je pense Wink Ne t'inquiète pas Cascade
Revenir en haut Aller en bas
Kughar
Recrue
Recrue
Kughar


Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : L.S.D
Emploi/loisirs : Ordi ...

In game
Level :
aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp Left_bar_bleue91/200aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp Empty_bar_bleue  (91/200)

aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp Empty
MessageSujet: Re: aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp   aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp EmptyMer 8 Sep - 16:46

Totalement inutile, il du tuer 7 clavier pour écrire ça Smile.

Kughar
Revenir en haut Aller en bas
Skwat
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Skwat


Messages : 174
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : On the Dancefloor
Emploi/loisirs : Lycéen - Glandeur / Informatique, Dofus, DJ-ing, Friends...

In game
Level :
aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp Left_bar_bleue190/200aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp Empty_bar_bleue  (190/200)

aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp Empty
MessageSujet: Re: aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp   aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp EmptyMer 8 Sep - 17:01

Ah merci Skwick j'comptai faire les comptes mais tu m'as pris de vitesse Razz

Et euh sinon bonjour "fdp", tu a l'air constipé '-'
Revenir en haut Aller en bas
Thorr Pak Fume
Meneur
Meneur
Thorr Pak Fume


Messages : 310
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Déracine le Chêne Mou ...
Humeur : Champêtre !

In game
Level :
aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp Left_bar_bleue201/200aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp Empty_bar_bleue  (201/200)

aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp Empty
MessageSujet: Re: aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp   aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp EmptyMer 8 Sep - 17:24

Je pense pas que ca soit Mathi .
Revenir en haut Aller en bas
https://epilogue.pro-forum.fr
Woxxor
Boufmouth
Boufmouth
Woxxor


Messages : 356
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : DERRIERE TOI ! Non j'déconne chui a droite :D
Emploi/loisirs : Etudiant à mi temps / Geek & flood à temps plein ;)
Humeur : Schysophrene

In game
Level :
aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp Left_bar_bleue200/200aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp Empty_bar_bleue  (200/200)

aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp Empty
MessageSujet: Re: aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp   aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp EmptyMer 8 Sep - 19:22

C'du vinjob tout craché ne cherche pas =D

Si il a fait une référence a moi et a personne d'autre =X
Revenir en haut Aller en bas
teddylebotch
Recrue
Recrue
teddylebotch


Messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Lycéens
Humeur : :)

In game
Level :
aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp Left_bar_bleue0/200aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp Empty_bar_bleue  (0/200)

aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp Empty
MessageSujet: Re: aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp   aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp EmptyMer 8 Sep - 21:44

Et mec !

Va te suicider sérieux..

Limite .. Enfin que dis-je .. Pitoyable quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Takihiro Le Panda
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Takihiro Le Panda


Messages : 186
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Devant la serie NOOB :)
Humeur : A tous casser ! ^^

In game
Level :
aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp Left_bar_bleue164/200aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp Empty_bar_bleue  (164/200)

aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp Empty
MessageSujet: Re: aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp   aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp EmptyVen 10 Sep - 18:19

J'rentre chez moi, j'vois ça..
JE ME PISSE DE RIRE TELLEMENT J'EN N'AI RIEN A FOUTRE aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp 838181
Vinjob ou pas t'es pitoyable quand même --'
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Recrue
Recrue



Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2010

aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp Empty
MessageSujet: Re: aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp   aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp EmptySam 11 Sep - 12:27

Lu les gens c'est mathi ^^ Jsais pas c'est qui qui a fait sa mais c'est pas mon genre xD Sinon , sa m'étonnerait que se soit Vinjob car il se co plu sur "Genesis" depuis un bon pti temps . Peut-etre qu'il a arreté Genesis et qu'il vous en veux encore silent jsais pas mais celui qui a fait sa est vraiment con^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp Empty
MessageSujet: Re: aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp   aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aller niker vos mort les fdp bande de batard de merde de fdp
» Forum de merde
» BANDE DE MOCHES
» STOP FAKE BANDE DE LOOSERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epilogue :: Recrutement-
Sauter vers: